Accueil - vœux - membres de famille

Idées pour les membres de la famille : que souhaiter au nouveau-né ?

On est plus ou moins proche de tous les membres de sa famille. Mais quoi qu'il en soit les gens y sont liés par une relation indescriptible, voire irrationnelle. Aussi éloigné puisse-t-il être, le membre de la famille qui devient parent va recevoir des félicitations de tous les côtés. Que vous soyez cousin, cousine, oncle ou tante, et d'autres branches aussi, vous devez vouloir adresser un petit mot pour la venue du nouveau-né.

Ce dernier est d'ores et déjà une relié aux autres par lien par parenté sans même qu'on l'ait jamais vu, ou qu'on n'a pas entretenu de relation avec ses parents depuis un moment. Un enfant dans la famille est une promesse pour chacun de ses membres et il est important de marquer le coup avec un billet encourageant les parents pour relever le défi de la parenté. Bien des options sont possibles dans le ton à adopter, dont les propositions suivantes se font l'echo en vue d'aider plumes en panne.

Conseils pour des félicitations superbes de la part de la famille:

Et hop ! La famille s'agrandit. Et quelle belle addition ! Je ne suis pas très fort en maths, mais il me semble qu'il s'agit même d'une multiplication de bonheur ! Alors félicitations aux heureux parents !

Évaluation:
évaluer

Un bout de chou vient s'ajouter à la petite tribu ? Quel heureux événement ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Félicitations à ma chère cousine, et à toute la famille.

Évaluation:
évaluer

Félicitations à toute la petite famille qui accueille une si jolie petite fille. Elle a beaucoup de chance d'avoir des parents aussi aimants ! Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !

Évaluation:
évaluer

Bonjour bébé ! Que te voilà bien entouré pour ses premiers pas dans un nouveau monde. Sache que toute la famille t'accueille et te promet des jours joyeux ! Nous t'embrassons à distance!

Évaluation:
évaluer

C'est un petit bout de choux qui s'éveille ! Oh que la terre est vaste et grande ! Et tous ces visages radieux autours de moi, voilà une étrange famille. C'est bien vrai mais elle te tend les bras.

Évaluation:
évaluer

Toujours un aussi bel émerveillement que de compter un petit cousin de plus dans notre grande famille. Bravo à la maman et merci de nous offrir un si précieux cadeau ! Que ce petit ange se repose bien maintenant.

Évaluation:
évaluer