Accueil - Textes - amusants

Inspirations pour souhaiter la bienvenue au bébé avec humour

Une naissance est toujours un bel événement qui implique félicitations, festivités et présents. La famille et/ou les amis seront donc touchés par l'envoi personnel de vos vœux. Or selon le degré de proximité avec les proches (frère, ami, cousin germain...), il est possible d'opter pour des vœux résolument humoristiques ! Ironie, sarcasme ou désinvolture sont donc parfaitement envisageables. Cela permettra de se démarquer favorablement des ennuyeux et classiques vœux envoyés de façon machinale par les différents expéditeurs. Des textes originaux et amusants sont disponibles e, bas de cette page. Pour la naissance d'une fille comme d'un garçon (ou même de jumeaux), vous pouvez librement reprendre dans son intégralité le texte ou sélectionner quelques passages intéressants. Bien entendu le support de ces vœux demeure à votre convenance : mail, SMS, courrier postal...Vous pouvez joindre un cadeau de naissance à vos vœux comme par exemple un petit vêtement, un jouet ou un chèque cadeau. En général l'envoi est réalisé au plus tard un mois après l'annonce de la naissance de la petite fille ou du petit garçon par les heureux parents.

Idées de souhaits drôles pour une naissance:

Vous pensiez peut être que vos agendas n'étaient pas assez remplis avec le boulot, les soirées et vos activités ? Nous tenions à vous dire que nous sommes vraiment heureux pour vous. Toutes nos félicitations.

Évaluation:
évaluer

Encore quelques années de galère et vous pourrez profiter pleinement des parties de ballon dans l'herbe, des anniversaires entre copains d'école, des booms et de la surveillance des devoirs. On ne vous avait pas prévenus avant ?

Évaluation:
évaluer

Une pincée de larmes, quelques cris, des nuits agitées et des angoisses. C'est la recette des premières semaines. Pour la suite, je vous laisse découvrir avec bonheur le menu des prochaines décennies. Tous nos vœux de bonheur.

Évaluation:
évaluer

Cher bébé.
Tu viens à peine d'arriver et déjà il faut faire face aux petits tracas de la vie. Tes parents vont beaucoup s'inquiéter au début. En fait, tout le temps. Il faudra vivre avec. J'ai hâte de te rencontrer.

Évaluation:
évaluer

Félicitations aux heureux parents ! Vous aimiez faire la java toute la nuit, je suis sûre que votre enfant vous aidera de son mieux à continuer. Je lui souhaite de toujours savoir se faire entendre !

Évaluation:
évaluer

Félicitations aux heureux parents. Je vous souhaite énormément de bonheur, de joies, de rires, de moments partagés, mais aussi de pouvoir encore faire de nombreuses grasses matinées (dans une quinzaine d'années).

Évaluation:
évaluer

Bienvenue au petit courageux qui pointe son nez dans une famille qui lui fera, je n'en doute pas, vivre de nombreuses aventures tout aussi exceptionnelles qu'inattendues. Je vous souhaite toute la patience nécessaire pour celles que lui vous fera vivre dès à présent, pour vous permettre, avec grande bonté, de ne jamais vous ennuyer.

Évaluation:
évaluer

Félicitations à la Maman qui a su assurer pendant 9 mois, je souhaite au nouveau Papa d'être tout autant à la hauteur, avec grâce et élégance, et ce pendant un peu plus longtemps. Bon courage !

Évaluation:
évaluer